Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biopratic BBA
Biopratic BBA
Publicité
Espace adhérents
Formulaire de contact

idee1







26 mars 2018

Détoxifiez votre foie au printemps

Après les excès gastronomiques de Noël, la galette des rois, les crêpes du mois de février, les tartiflettes-raclettes-reblochonnades de l'hiver et le chocolat de Pâques, n'en jetez plus, votre foie n'en peut plus ! Il faut l'aider à éliminer tout ce qui le sature.

les-bienfaits-de-leau-chaude-et-du-citron-synergie-alimentaire

C'est l'objet du dossier de consoglobe https://www.consoglobe.com/nettoyage-du-foie-cg que je vous résume ici.

Tout d'abord, réduire sucre ,alcool, chocolat (commencez donc après Pâques), lait, œufs, gras, protéines animales. Mais que reste-t'il ?

Les choux, patates douces, épinards ,oignons, pommes et agrumes, le céleri, basilic, curcuma, gingembre ou encore la menthe. Certes, c'est un peu juste pour trois repas par jour, mais il s'agit seulement de privilégier ces aliments et restreindre ceux du dessus.

Vous pouvez également stimuler votre vésicule biliaire, qui va aider votre foie, avec du jus de radis noir. Son goût suffisant à décourager les plus endurcis (j'ai testé pour vous - et pour mon foie), vous pouvez vous préparer des infusions d’artichaut, un peu moins mauvais, que vous trouvez aussi en ampoules. Ou alors des infusions de romarin avec rondelles de citron, du citron avec de l'eau chaude le matin, avec de l'eau fraîche la journée, des infusions de menthe poivrée ou de chardon-marie, ou encore 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée, gingembre ou citron sur un morceau de pain par exemple.

Voilà, l'arsenal est assez fourni, profitez-en !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Huuuum, et la tisane de queue de cerise ? C'est juste pour la rétention d'eau ou ça marche aussi pour le foie ?<br /> <br /> J'écluse mon retard blogesque alors attention, commentaires en série :)
Répondre
Publicité